• Chibis de Sophie

    Chibis de Sophie

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    princesse doremi
    Jeudi 2 Avril 2009 à 17:16
    trop bien
    2
    Mew mew-flora
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:52
    je le voit pas >_<"
    3
    dodo.magique
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:42

    ben oui ! quand je suis déconnecter j'ai ce pseudo ! mais c'est moi dodo-magique ! Si tu veux des chibis de sophie va sur mon blog et prend en 1 ! au choix ! si tu en veux d'autre faudra laisser des coms ! héhé ! et oui C comme sa ! mais 1 au choix un ! et c'est comme tu veux ! ( tape : blog de dodo-magique sur google ! normalement c'est le premier (mon amie et moi)d'ac ?!)

    4
    onpu-chi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:48

    et cella la tu la?


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :