• Comment ?

    http://rimesoudeprime.r.i.pic.centerblog.net/e2a19bho.jpg
    Je fait des apprenties avec un site et un logiciel, avec seezat et paint.
    Au début, je commence tout sur seezat, et puis je régle le détails sur paint après avoir enregistrer mon travail sur seezat.Et à la fin on enregistre tout et on met tout ça sur notre blog.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:42
    Oki avant j'utilisais Paint pour faire mes apprenties et mes montages maintenant j'utilise Photofiltre.
    2
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 14:54
    moije fait pareil que toi sauff que j'ai pasd'apprentie!!! tu pourai en devenir une!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :