• Episode n°1 : Une nouvelle vie commence.

    Tout commença aujourd'hui, un matin pluvieux d'automne.

    - A ce soir ma chérie !
    - Oui à ce soir Maman...

    Je m'avança lentement vers le tableau d'affichage pour voir dans quelle classe je me trouvais.
    Soudain, j'entendit une voix...
    - Salut, tu es nouvelle  ?
    - Oui je viens d'arriver.
    - Tu es en quelle classe ?
    - En 4ème1.
    - Quelle coïncidence, tu es dans la même classe que moi ! Et tu t'apelle ?
    - Je suis Tritz, Tritz Kabayuki
    - Ok ! Moi c'est Kiko Tulahu ! Désolé, je dois partir, a plus tard !

    Cette fille m'intrigua plus qu'autre chose, à vue d'oeil, elle a tout de suite su que j'étais nouvelle... Cela me donne des frissons...!

    DDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

    Après avoir entendu ce bruit assourdissant, je me dirija vers le numéro de la salle 204, le nombre de la salle indiqué sur la feuille des 4°1 sur le tableau d'affichage. Mais je ne vis pas Kiko dans le rang, ce qui me dérangea...
    1 ou 2 minutes après, une jeune dame arriva, cela devait-être notre professeur principale. Je montis avec elle et les autres jusqu'au 2ème étage, et m'installa vite-fait bien-fait sur la table en face du professeur pour ne pas faire un mauvais effet. Pourtant, depuis quelques minutes, tout le monde me regarda de travers, ce qui me fit une drôle de sensation... CLLLLLLAAAAACCC !

    - Excusez-moi, je suis en retard ! ( C'est Kiko )
    - Ce n'est pas grave, mais je te demande juste de t'assoir à coté de ta nouvelle camarade.
    - D'accord !

    - Tritz, lève-toi s'il te plait et viens au tableau te présenter.
    - D'accord Madame...

    - Bonjour, je m'apelle Tritz Kabayuki, j'ai 13 ans, et je viens d'emmenager pas très loin d'ici...
    - D'accord, tu peux te rassoir.

    Les cours commencèrent. Le cours de Maths se termina vite, après j'eu le droit au cours d'Anglais et puis ainsi de suite. Le soir arriva, je rentra chez moi avec beaucoup de questions... Pourquoi Kiko était-elle en retard ? Pourquoi les élèves n'avaient pas l'air de m'apprécier ? Pourtant, je n'ai rien fait de mal...
    Soudain, je vis une étoile filante et je fis le voeu suivant : d'avoir quelquechose d'unique, qui fait que les autres élèves m'appréciront...
    Puis je me coucha, et dans mon sommeil, une lumière m'ébouit, je ne sus ce que c'était, mais cela avait quelquechose de spécial et c'était innatendu...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:21
    Ca promet !
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:21
    J'adore ce premier texte !
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:22
    Bonne chance ma best !
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:23
    Cette histoire s'annonce pleine de  surprises !^^
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:06
    Mirci ! ^^
    Je suis contente que mon histoire te plaise ! =3
    6
    roxie sorcière
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:33
    oui c'est génial !!!!!!
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:02
    Merci !
    Si tu veux il y a l'épisode 2 en ligne !
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:37
    Je suis d'accord avec emili !! Cette histoire, ça promet !!
    9
    loulou28
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:19
    j aime trop il y aura une suite j éspére
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :