• Episode n°2 : Une amie vive et mystérieuse

    Le lendemain

    BIP BIP BIP BIP  ! etc...  ( Le réveil qui sonne )

    - Tritz, lève-toi s'il te plait, aujourd'hui tu prends le bus !
    - D'accord maman, je me depêche...!

    En effet, aujourd'hui sera la 1ère fois que je prends le bus pour aller dans le Collège de la ville de Diyuta, à 5 kilomètres de mon village, Tritulia. Je ne voulais pas prendre le bus, car je pense que les élèves n'ont pas encore confiance en moi, du coup, cela me rendais timide... Après m'être lavée, préparée et après avoir déjeuner, je me dirigea rapidement vers la porte pour ne pas être en retard. Je devais traversé 2 rues à pied avant d'atteindre l'arrêt de bus. Au début de la 2ème rue, j'entendis une voix :

    - Hey ! Attends-moi !
    - ... A c'est toi, Kiko, tu habite ici ?
    - Oui, dans la rue d'à côté juste après la maison en brique !
    - La maison en brique, mais c'est la mienne !
    - Cool, on est voisine !

    Après de long bavardage sur notre famille, nos goûts et nos amis on se déclara officiellement meilleures amies, car elle était pour l'instant ma seule. Mais depuis hier, je me demandé pourquoi elle était au retard... Même si en ce moment elle marche à côté de moi, je ne serai capable de lui demander, à cause de ma timidité qui est mon défaut principal...

    TAP TAP TAP !

    - Attends-moi Kiko !!! ( Personne inconnu )
    - Oui oui ! ( Kiko )
    - Euh... c'est qui ? ( Tritz )
    - C'est mon frère Shonan ! ( Kiko )
    - Oui excuse-moi ! Kiko m'a beaucoup parlé de toi Tritz ! ( Shonan )
    - Ah bon ? Eh bien, merci de ton attention envers moi ! ( Tritz )
    - Il n'y a pas de quoi !!! ( Kiko )

    Nous nous dirigions ensuite vers le bus qui nous attendait non loin de là. Ma journée se passa à peu près bien, malgré la bataille de nourriture à la cantine...! Mais le soir, avant de m'en aller...

    - Kiko ! Attends !
    - Oui ?
    - Je peux te poser une question ?
    - Oui bien sûr !
    - Pourquoi hier étais-tu en retard ??? Désolé d'être aussi directe...
    - Non ce n'est rien... Je devais juste donner un dossier aux autres professeurs de Maths car m'a mère me l'a demandé...
    - Et si ça ne te dérange pas pourquoi ?
    - Elle est professeur de Maths et elle voulait que je donne un dossier aux autre profs de cette matière...!
    - D'accord... Merci et à Lundi !

    Sur cette dernière phrase que notre décision se termina. Mais j'ai un doute sur ce qu'elle a dit...! Pourquoi elle n'a pas donnée de dossier à notre professeur principale ? Je me le demande...

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:39
    Pour être spécial comme amie, elle l'est !!
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:40
    Ton histoire est vraiment trop bonne !!!!
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:15
    j'adore !
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:15
    j'adore ton heroïne ,tritz !
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:16
    elle est à la fois sincère et gentille !
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:16
    un peu comme toi,ma best !
    7
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:36
    trop cool,mais sa change de moi qi sur le blog le blg des contes d'aiko23'4 ,je n'invente pas la saison 7 moi!c un copain qui m'a donné le manga qan iles allé au japon!c trop etton histoire aussi!!
    8
    .
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:49

    c'est un peu court      mais bien

    9
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:59

    J'adore

    10
    Flora^^
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:25

    J'adore ton histoire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :