• Flora saison 1 dans un costume vert

    Flora saison 1 dans un costume vert

    Maintenant j'ai décidé de "signer" mes images rares pour une simple raison :
    Beaucoup de mes images ( rares ) sont prises.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -anna
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:25
    et ses de la saison 5 un costume saison 1 et on la voi com sa dans la saison 5
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:01
    Dans la saison 5 il n'ont pas de costumes comme ça ^^"
    Flora a ce costume là :

    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:22
    mais julisa sur l'image de cet article on va sur paint on prend du blanc et on voit plus la trace ...
    4
    lafenetre Profil de lafenetre
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:30
    FLORA EST SUPERBE
    5
    Lundi 27 Février 2012 à 18:16

    Je peux mettre l'image sur mon blog si je précise qu'elle  vient de ton blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :