• Happy New Year 2010!

     

    Coucou tout le monde ! ^^

    Une petite surprise vous attendez si vous cliquez sur le lien ci-dessous!

     

     

     

    Voici un poème rapide pour vous expliquer la situation xD :

    Je viens de finir cette page de calendrier
    Pour cette nouvelle année
    Mais il va falloir l'imprimer
    et bien l'agrapher
    Pour noter son emploie du temps
    Et ne pas se perdre comme avant!


    Qu'en pensez-vous ? xD
    Je vous laisse l'imprimer!

    Petit conseil : Imprimez la page en format paysage et en utilisant tout la page ; )

    Je ferais une page de calendrier chaque mois et voicier la 1ère ( celle de Janvier ) :

    Janvier par Julisa

    ( Cliquez dessus pour avoir la taille réelle )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    C xXaubeXx
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:19
    Je peut faire la même chose STP ?
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:29
    Je ne comprend pas quelle chose tu veut faire pareil donc je te demande :
    - Tu veux prendre mon calendrier et le mettre sur ton blog
                                                 ou
    - Faire un calendrier toi-même mais en partant de mon idée
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:09

    Il est très beau ton calendrier !!!

    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:09
    C'est une excellente idée !
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 17:53
    Merci cela fait très plaisir de t'entendre dire ça ! ^^

    J'ai mis longtemps a le faire, car au début, j'ai eu du mal pour la taille des cases ! x(

    Du coup, j'ai pris la calculette ! ^^"
    6
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:29
    BRAVO...
    7
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:30

    DU TRES BEAU TRAVAIL...

    8
    lafenetre Profil de lafenetre
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:30
    ....FELICITATION
    9
    ^Calypso^ Profil de ^Calypso^
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:22
    va sur mon blog stp! il y a de tout! merci allez  y! http://toutesactuspotter.eklablog.com
    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 00:24

    العاب سيارات يحتوي على أفضل تشكيلة من العاب سيارات اطفال التي تتضمن العاب سيارات سباق و العاب سيارات حقيقية و العاب سيارات سباق ومن مميزات موقعنا أنها العاب سيارات مجانية فمرحبا بكم

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :