• Tout sur Sophie !

     
    Nom japonais : Aiko Senoo

    Nom français : Sophie Senoo

    Née le : 14 Novembre 2000

    Âge : 9 ans

    Fée : Fifi (en Japonais : Mimi)

    Description : Sophie arrive dans le trio des apprenties à l'épisode 3. Tout d'abord, Doremi et Emilie ne l'aime pas car elle est trop direct. Peu après dans le temps, elles sont les 3 meilleurs amies du monde des sorcières ! Sophie, peu que garçon manquer sais jouer le jeux. Elle connais bien le sens des affaires dans
    l'épisode ou les 3, sous aucun accord de Maggi Grigri, redécore la boutique qui s'apellent "Ma~ho".


    Saison 1 : Saison 2 :
    Saison 3 : Saison 4 :





    Transformation :



    Pirouli, piroula, et voilà !

    Magie :



    Pamékilak larilori palou !

    Cercle magique :



    Pamékilak larilori palou ! Cercle magique !

    Magie Royal :



    Pamékilak royal !



    Voici sa fée Fifi :           En grande :
     
    Et en petite :




    Père : Koji Senoo

    Mère : Atsuko Senoo

    Description : Les parents de Sophie sont divorcés. Ils se sont séparés lorsqu'elle avait à peine 3 ans car ils se disputaient trop au sujet du travail de la mère et que celle-ci avait eu une fausse couche. Ils habitaient ensembles à Osaka. C'est pour cela que Sophie ne vit qu'avec son père après un déménagement et ne voit que très rarement sa mère. Son père est chauffeur de taxi et a donc quelquefois des ennuis financiers. Il a meme failli se remarier par intéret avec une fille que son patron avait choisi mais Sophie s'opposant totalement à ce mariage, il refusa la proposition. Au fur et à mesure du temps, les parents de Sophie vont se rapprocher...


    Sophie habite ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chaper
    Mardi 19 Août 2008 à 13:48
    sophie c la meilleur elle est trop belle.elle adore le sport comme moi je l'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!
    soso je t'adore de tout mon coeur
    2
    13tiff13
    Mardi 28 Octobre 2008 à 17:09
    moi je l'adore Sophie surtout qu'elle me resemble et je l'a
    conprend car moi aussi mes parents son divorcés
    3
    loulloute
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:24
    sai ta maison??mmddrrr
    4
    lauralouise
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:25
    et fau t pas dire n importe quoi 13tiffl13
    5
    supersophie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:32

    Je l'adore !!!

    6
    azz marion civray
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:30

    sophie est ma préférer !!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :