• 2ème dialogue de mon Histoire !

    Émilie est amoureuse !?
    Le jour du bonheur pour Doremi partie n°1
    Émilie : Oh non.Ne me dit pas que...
    Doremi : Si.
    Émilie : À TU VRAIMENT BESOIN DE VOIYANCE ?!
    Doremi : Oui...J'en ai même BEAUCOUP besoin.
    Émilie : POURQUOI ?
    Doremi : Je veux savoir...Mon ameuseur.
    Émilie :  Je dijoncte !!!!!!
    À peine que Émilie dise ''Je dijoncte'', Doremi parta à petit pas de souris pour que Émilie ne ''entende pas.
    Doremi :
    VITE !JE vais être en retard chez la voyante.
    Doremi : Aie !
    Sophie : OUILLE !
    Doremi bousqula très fort Sophie qui elle, ce contente de partir.
    Doremi :
    Mais ques quelle la ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:04
    c court mais bien
    j'espere que la 3 eme partie va etre cool comme les 2 premiere !
    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:18
    Ouai !Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :