• Au collège...

    Au collège...

    Au collège...


     


     

    Aujourd'hui rien de spécial à part que j'ai 17.1 de moyenne et je suis la 6ème de la classe sur 24 !


     

    En voulant descendre du bus, mon cartable est resté coincer !

    J'ai tirée, tirée... Mon sac s'est décoincer et sur le choc, j'ai cogner ma dent sur la barre en fer de mon siège ( ouille ! ) !

    J'ai eu très mal, mais bon, elle était pas cassée !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2009 à 19:47
    moi c le chauffeur le problème !Il est chian avec les cartes si on l'a pas on rentre a pied !Et même quand on l'a car il être sur que c'est pas des copie il a instaler une machine assez spésiale !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :