• Chut ! Blog secret de Magical-Dorémi !

  • Commentaires

    1
    christine51
    Jeudi 26 Février 2009 à 10:22
    salut dorèmi

    je suis une de té plus grand fane
     

    tu peux me donner ton E-mail stp    bisous à toute l'équipe
    christine51 
    2
    je suis fan
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:32
    salut moi ces marie_lou et je suis fan de dorémi depuis toute petite alors passé un bon jour a toute l'équipe.a plus.
    3
    anna shan
    Jeudi 16 Avril 2009 à 18:37
    héhéhéhé super blog e je sui desole mais a mais ami qui fon beaucouo de remarque ses ta dire
    -flora shan
    -mindy-loulou
    -princesse loulou
    -sophie-doremi
    -princesse doremi
    -princesse bibi
    -princesse sophie
    -et princesse mindy voila dsl
    4
    anna shan
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:33
    et -anna
    5
    anna shan
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:34
    mais elle elle fait pas trop de remarque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :