• "Concours !"

    http://fabf71n.free.fr/terre.1.jpg

    Alors, j'ai fait un concours ^_^ !
    Ce concours dépend un peu de notre planète !
    Donc si c'est possible, je voudrais que ce concours passe de blog en blog, merci !
    Bon sinon, le but du concours est :
    - De faire des choses bonnes pour la Terre :
    Ex :Prendre une douche, ne pas mettre de papiers par terre...

    A chaque chose "bonne pour la Terre faite" mettez un com's dans cet article.
    10 bonnes choses faite = Une image rare de Magical-Dorémi

    Julisa

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:39
    Merci, merci, MERCI !
    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 18:51
    Moi, je boit dans une carafe et prends des douches ecolo !
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 13:31
    C'est quoi une "carafe" ?
    4
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 13:39

    Ben c'et quans tu boit l'eau du robinet.

    5
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 15:03
    moi je pren la douche avec mon chronomètre,et can le truc est a une minute je sort!!
    6
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 15:03
    pratique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :