• Excusez-moi T-T

    J'ai été idiote et j'ai mis l'article " La revenante" au moment où j'allais partir en vacances en Normandie...

    Excusez-moi...

    Mais comme je suis revenue, je promet d'être la le plus souvent possible !
    Donc, : Julisa ( moi ) est là, et et elle a la pêche !



    PS : Je m'excuse aussi pour l'admin ou les admins qui on changé le fond du blog ( je pense a minas), c'était une bonne idée, mais pour le dessin, je voyais un fond blanc ^^" ! Et pour l'image de Bibi et ses copines en apprenties, on arrivé plus a lire ce qu'on écrivait ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 14:50
    Salut Julisa !!^^
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 14:50
    Je suis vraiment contente que tu sois revenue !!
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 14:22
    moi aussi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :