• Fée vagabonde

      


    J'ai trouvé cette pauvre fée abandonnée dans une violette ( une fleur violette ).
    Elle m'a demandée une maîtresse car sinon, elle mourrait de faim.
    Je vous pris de bien vous occuper d'elle car étant vagabonde, sa vie été difficile...

    2 com's et elle est à vous.



    Adopter par : emiliemontage

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:18
    La pauvre !!!
    2
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:19
    Je veux bien m'occuper d'elle !!!
    3
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:52
    Merci de l'avoir adopter !
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:28
    la povre
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 21:29
    petite faim
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :