• Happy Birthday Magical-Land !

    Comme beaucoup le savent, le Mercredi 10 Juin, c'était la fête d'anniversaire de Magical-Land...
    Et aujourd'hui, c'est son ANIVERSAIRE !!!
    Que le temps passe vite, mon blog a déjà 1 an...
    Et pour fêter ceci, je vous offre à vous, 10 images rares de Magical-Dorémi !
    Servez-vous :

    Dorémi VS Dorémi's



    Dorémi sur son balai

     

    Dorémi et Flora saison 2

     

     

    Les filles saison 4

     

     

    Dorémi

    Dorémi, son chien Loulou et Mindy

     

    Les filles

     

     

    Les filles

    Chibi de Mindy

     

    Dorémi saison 2


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 13 Juin 2009 à 19:29
    je savais pas que loulou pouver etre un animal de conpagnie
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 20:37
    Moi non plus Hyna !
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:39
    Wahouh!Elles doivent être très rares car dans le paquet,j'en ai seulement 4!^^
    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:18
    Oui ^^
    5
    Hyna Profil de Hyna
    Dimanche 14 Juin 2009 à 11:57
    je croi que sait flora qui a fait sa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :