• Hihi !

    http://hebergement.ac-poitiers.fr/e-beaussais/Images/Images_99_00/Animaux/dessin/phasme2.JPG

    Bon, c'est pas du Magical-Dorémi, mais c'est ce qui c'est passer dans ma journée !
    Information : Je fais bilangue ( Anglais et Allemand ).
    Alors, il y a une semaine, mon phasme ( photo si dessus ), est aller dans mon cartable et il est aller au collège avec moi ( un petit lol déjà ! ) !
    Alors, juste comme ça, je l'ai dit à ma prof d'Allemand, et elle m'as dit :
    "Comme ça, ton phasme apprendra l'Anglais et l'Allemand !"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 17:06
    mdr !!!!!!!!!!!
    2
    MINEL
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:27
    MDR POUR T ON PHAMSE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :