• Je fait un blog avec des gens !

    Bonjour !Je fait un blog (Qui parle de notre groupe que nous allons faire) sans aikosenoo !Sur notre blog, on par;era (un peu) de MAgical Dor'emi mais (BEAUCOUP) de notre nouveau GROUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La bas, 'ca seras un peu moi le chef (Mais vous aussi) Voici le tableau :
    -Sophe-Power
    -Sophie-Jolie
    -
    -
    -
    Et vous devez remplire 'ca :
    1.Photo de vous en apprentie
    2.Photo de votre b'eb'e
    3.Formule (Pas comme les filles
    )
    4.Formule royal
    5.Photo de vous quans vous etes en habit normal
    6.Vous etes descendant(e) de quelle ojamajo
    7.Vous pouvez avoir des fr`ere et des soeurs mais dite le nous
    8.Montrer votre maison
    9.Caractere
    10.Humeur !
    Voila !Merci beaucoup de votre attention !A bientot !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:15

    1.Photo de moi en apprentie:
    Moi en apprentie

    2.Photo de mon bébé:
    mon bébé sorcière





















    3.Formule  magique:
    Pequilou Pequila Palou
    4.Formule royal:
    Pequilou royal
    5.Photo de moi en habits normaux(saison 1):

    béatrice














    6.Je suis descendant(e) de:
    Sophie Senoo
    7.J'ai une soeur:
    Naomi
    8.Montrer votre maison:
    Je n'arrive pas!
    9.Caractère:
    Je suis très en colère quand on me provoque mais sinon je suis très gentille!
    10.Humeur !
    Je suis joyeuse et colèrique!
    Enffet ça dépend!Je peux changer d'humeur rapidement du mieux au pire!


    Et voilà!Fini!!!

    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:27
    Bon...S'il te plait, essaye pour ta maison.MAis sinon, je te prends !
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:32
    voilà ma maison:
    4
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 12:35
    5
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:26

    moimoi saison 1

    6
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:27
    mon bébé !!!   ma fille bébé
    7
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:29

    pamékirap larilorip palour

    pamérirap royal

    8
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:29
    Ok mais tu nas pas tout remplis !
    9
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:29
    10
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:30
    chui la fille de sophie senoo !!! (je sais c'est desendante mais sa mere est aps ojamajos a sophie !)
    11
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:30
    aikosenoo et toi !!!
    12
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:39
    13
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:41
    je m'énerve rapidement quand on me laisse pas tranquille (bah en fait tout comme sophie !)
    14
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :