• Je m'éclipse ...


    Kikoo les amies. Je pars samedi en vacances, pour quelques semaines. N'étant pas sur d'avoir accès à Internet durant cet escapade, je ne suis pas en mesure de vous affirmer ma présence sur Eklablog dans les jours à suivre. Je vous souhaite donc de très bonnes vacances si vous partez quelque part - à la mer, la montagne ... - ainsi que du soleil.
    Je vous préviendrais de mon retour. A bientôt,
                                                                       poopo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou28
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:41
    moi je te soéte un bon noel car dan quelque jour c est noel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :