• Je quitte EklaBlog, Adieu !


    Je voulais tout simplement remercier Julisa, Sophie-Jolie et beaucoup d'autres personnes qui m'ont aider...  En fait... Il me reste 10 jours pour voir si vous me convaincez de rester sur EklaBlog. Mais si c'est le contraire je ferais mes bagages...  Bon des gens croiront que je veut être chouchouter mais NON je suis sérieuse et si je quitte EklaBlog, vous me retrouverez sur Habbo sous le pseudo de Little-ZouZoU- .

    Cependant, je ne serais pas souvent ici pendant les 10 jours.

    Sur ce, bonne soirée...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ouaiouai
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:50
    oooo non pa toi je ne te lé jamé di mé... TU ETAI MA MEILLEURE AMIE!!!! tu ne peu pa faire sa té malaaaaaaaade pourkoi tu kite??? sache ke tu sera toujour ma meilleure amie pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
    2
    c emili
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:08
    perso ,j'aimerais que tu partes ,mais c'est ton propre choix
    3
    c emili
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:09
    alors puisque tu nous demandes notre avis :BARRE TOI !XD Nan ,je suis méchante ,mais tu m'as trop pourri la vie en me prenant pour une c^****
    4
    c emili
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:10
    j'ajoute qu'il y a aussi ma soeur qui veut que tu partes (elle est au courant) et je vais en parler à une certaine personne ,je pense qu'elle dira pareilXD
    5
    ouaiouai
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:18
    t tro méchante c emili ele é tro simpa loulourckpop ele é meme ma meilleure amie enfin... je croi pour mo en tou ca sé ma meilleure amie! mé toi c emili tu é ma pir enemie!et je pleure... ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.
    6
    c emili
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 00:15
    Quoi ? C'estmoi la méchante !Arrête !Donne plutôt ce prestigieux rôle à ta supere amie loulourockpop qui,faux-jetonne comme pas deux,n'a sûrement pas dù te raconter tout ce qu'elle M'a fait et a fait a MA PROPRE ANCIENNE MEILLEURE AMIE ,ainsi qu'à une autre fille !Et aujourd'hui ,à cause d'elle seule ,elles sont toutes les deux parties et je n'ai plus de contact d'AUCUNE !Donc ,MOI ,contrairement à cet insecte ,je suis franche et directe : OUI ,JE VEUX QU'ELLE PARTE ET QU'ELLE SUBISSE LA MEME CHOSE QUE CE QU'A SUBI MES DEUX AMIES !
    7
    ouaiouai
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 15:11
    lle leur a fé koi o juste???
    8
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 16:08
    Ouaiouai, je pense que ce que tu demande est personnel...

    Sinon, j'espère que le débat va vite s'arrêter...!
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:59
    Exactement ,Julisa merci .

    En bref ,ouaiouai,je ne te connais pas ,tu ne me connais pas ,je n'ai pas très envie de me disputer avec quelqu'un ,en ce moment ...En tout cas, il faut que tu saches que personne n'est gentil à 100 °/ ,bien au contraire ,et que,CONTRAIREMENT A D'AUTRES ,je n'écris pas ces commentaires juste pour faire du mal à quelqu'un et m'amuser .Mais franchement ,j'aimerais que tu vives ce que j'ai vécu ouaiouai,pendant plusieurs mois,dés que tu vas sur l'ordi ,tu es asaillie d'insultes et de propos choquants,et enfin que  des proches chers partent ou se disputent avec toi .A mon avis ,tu ne ferais pas autant de zèle qu'aujourd'hui .Tu ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire,reste-en en dehors .Loulourockpop nous a posé une question .Tu as répondu ce que tu pensais,j'ai répondu ce que tu pensais et puis POINT .
    10
    ouaiouai
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:03
    ma povre... moi je sui come julisa ; persone a réson mé moi a ta place si on m1sulte je reporte tt de suite un abus!!!
    11
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:56
    Oui, je vois...

    Le truc qui me choc, c'est que LoulouRockPo ne vient pas répondre, mais je pense que c'est mieux comme ça, car sinon ça aggraverais le débat...!
    12
    lilik-bibi
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:58
    he les fiiiiiiiiiilles ouaiouai est partie d'eklablog!!!
    ps: ouaiouai c'est ma grande soeur!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :