• Je suis...

    Je suis vraiment trop trop contente !!!!!!!!Je vais fabriquer un livre sur Word !!!!!!!!Il parlera de Noël !!!Le résumé :
    ''C'est la veille de Noël mais Tristan est inquiet...Il va se coucher, mais la Nuit va être longue car il va en savoir des choses dur le Père Noël est tout ses rêves !!!''
    Je vais presque explser de Joix YOU OU !!!!Prenez toute ces images, ces pour vous !:Je suis...Je suis...Je suis...Je suis...Je suis...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2008 à 19:48
    Bien... Merci ^^ !
    Je suis contente que tu es trouvée cette idée ^^ !
    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Lundi 15 Décembre 2008 à 21:03

    ^^ !Vas-y, prend ces images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :