• Jeu vidéo de Magical-Dorémi !

    http://data0.eklablog.com/magicaldoremi-loulou-star/mod_article59821.jpg

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    loulou0
    Samedi 14 Février 2009 à 14:05
    coucou tu la le jeu de magical dorémi ?? moi je le veux mais je le trouve pas si tu la tu pourrais me dire ou tu la acheter s'il te plait si tu sais je te donnerrai plein d'image de se que tu veux
                                                                              loulou0
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 08:45
    Je ne l'ai pas non plus, mais si tu veux l'avoir, il faut que tu l'achète dans un magasin japonais !
    3
    mindy85
    Mercredi 11 Mars 2009 à 12:03
    bonjour,j'aimerai savoir si possible quand le jeu vidéo de magical dorémi est sorti???
    4
    tartar
    Dimanche 29 Mars 2009 à 08:29
    oui moi aussi je le ve
    5
    c loulou0
    Mardi 21 Avril 2009 à 20:25
    Merci de m'avoir répondu c'est tu si il en existe en france des magasins japonais de magical dorémi ou autre avec des truc de se genre enfin se jeu ou des magical dorémi et d'autre truc merci de me répondre!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :