• Jounée Mondiale de la Gentillesse

    Dollz faite par Julisa

    Coucou ! ^^
    Aujourd'hui c'est la journée de la Gentillesse, profitez-en !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:20
    Oui, c'est vrai ! Merci du rappel !!
    2
    lililoula
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:35
    je ne savais pas mais hier j'ai donner mon gouter a une amie et mon déjeuner a un chaton qui avait l'air de mourir de faim

    j'ai été gentille? :D
    3
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:41
    Hier j'ai vu un petit chien qui aller presque mourir, je l'ai pris et je l'ai emmerner chez moi, je lui est donner de la pâté ( que j'avais acheter quand je l'avais pris ) et de l'eau, et après je l'ai adopter.


    C'est gentil? C'ess gentil?
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:58
    Nous avons des petits anges qui passe à Magical-Land ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :