• L'examen n 8

    http://87.98.222.182/1/80/81/12/Fami/alexandre-jaune-d-oeuf.jpeg
    Explication :
    A partir de l'examen n 8, vous gagnerez 5 boules magiques par examens, car en ce moment, Alexandre Jaune d'Oeuf essaye de volé votre bébé. A chaque fois qu'il tente de l'avoir, vous perdez 1 boule magique. Je vais prosédez tout simplement en choisissant une apprentie, en lançant un dé, et le nombre indiqué sera le nombre de fois dans la journée où Alexandre aura essayer de volé votre bébé ( je vous enverrez le résultats ). Si vous n'avez plus de boules ou pas assez, Alexandre vous volera votre bébé. Vous devrez le chercher dans tout le blog, et à chaque article que vous passez( pour que je vérifie si vous avez chercher ), vous devez mettre un commentaire.Quand vous l'aurez retrouvé, envoyer moi un message pour me dire où il est et je vous le redonnerais. Alexandre arrêtera quand votre bébé aura grandi magiquement ( tout seul évidemment ).

    L'examen :
    Pour avoir vos boules magiques, il faut trouver une image d'Alexandre Jaune D'Oeuf avec Flora dans ses bras.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alexand-re
    Lundi 14 Juillet 2008 à 19:49
    quest-ce que je suis beau hahahahahaha
    2
    Lundi 14 Juillet 2008 à 19:58
    nous:grrr
    moi:planta royale!
    Barbra:Feufa Royale!
    Louise:gouta royale!


    3
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 4 Octobre 2008 à 15:12
    4
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Samedi 4 Octobre 2008 à 16:09
    Parfait !!!!!!!!!!!!Reçu !
    5
    zineb2
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:12
    6
    noellias
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:39
    pamquila royal trouve alexendre Flora, le comte Phillipe et Paolajoenu doeuf avec flora
    7
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:43
    Non désolé il faut en chercher une nouvelle, recalé.
    8
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:48
    Papalalie, popololo, paoulouli, poupoune! Je veut une image de Flora avec Alexandre jaune d'oeuf, oui, Flora avec Alexandre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :