• Le Maginal n°3

    Le Maginal n°3

    Voici enfin la 3ème édition du Maginal que vous attendez tous ^^
    Dans cette édition, nous parlerons de Kilari.

    Manga de la semaine

    Kilari

    Kilari est une jeune fille de 14 ans, qui un jour, rencontre Seiji, un chanteur du groupe des Ships. Elle tombe très vite amoureuse de lui, et elle veut le suivre dans le milieu artistique sans lui déclarer sa flamme, pour le moment...


    Images semaine

    Kilari


    Kilari


    Kilari


    Kilari

    Blog semaine

    Le blog de la semaine est celui de zaé :
    CLIQUEZ VITE ICI !


    montage semaine


    Montage d'OLIVIA

    De OLIVIA



    Dessins semaine

    Dessin d'OLIVIA

    De OLIVIA


    Fonds semaine

    Fond


    Fond


    Fond

    _____________________________________________________________________________________________

    Merci d'avoir pris le temps de lire le Maginal !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c OLIVIA
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:40
    Bizarre y'a que mon Montage et Mon dessin !
    poua ses nul quand y'a que moi !
    Mais bon !
    Ses pas grave !
    Pour dire jadore les fond qui y'a dans le Magical 3
    2
    c OLIVIA
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:41
    euh le maginal n°3  je voulais dire !
    3
    c zaé
    Vendredi 20 Mars 2009 à 17:43
    cro sympa de mêtre mon blog en blog de la semaine !!
    Et sinon Bravo à Olivia pour le dessin très réussis !!
    Et surtout BRAVO A TOI d'avoir créer le maginal trop BIEN §
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:07
    Merci et de rien ^^ !
    Après tout, ton blog le méritais bien !
    5
    zakuro-chan Profil de zakuro-chan
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:42
    beaux je suis emu  trop alors la je suis etonner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :