• Le réglement de Magical-Land

    Magical-Land est un blog sur l'animé OjaMajo DoRemi. Tous les fans de ce mangas se font un plaisir de venir ici sur ce blog chaque jour.
    Mais pour la sécurité et le bien de tous, il y a des règles.

    Les Droits :
    - De mettre des commentaires
    - De donner son avis
    - De discuter avec les autres ( en commentaires ou dans le Magical-BlaBla )
    - De participer à des concours
    - De participer à la vie du blog
    - D'avoir un lien de votre blog sur Magical-Land ( d'être Partenaires )
    - D'être apprenti(e)-sorcier(e)s
    - De commander des choses
    - ... ( J'en oublie peut-être )

    Les Devoirs :

    - Si vous commandez quelquechose, merci d'aller le voir quand j'aurai fini de le faire car j'ai déjà fait une commande et la personne qui l'a commandée n'est jamais revenue pour la rechercher.
    - Pareil pour le prix d'un concours

    Les Interdictions :
    - D'insulter quelqu'un
    - De voler des images sans permission
    - De se faire passé pour quelqu'un d'autre
    - De dire des gros-mots


    Si vous avez une suggetion au sujet du règlement, n'hésitez pas à m'en parler !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:01
    tu as totalement raison!ton réglement est propre et clair!bravo!
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 21:02
    Je suis un peu gênée de demander...Euh...Je peux avoir une permission sur ton blog?
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:06
    Merci ^^
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:06
    Et je comprend que tu sois gêner de me le demander...
    5
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:07
    Et en même tant, pourquoi je refuserai de mettre une permission à l'une de mes meilleurs amies ^^
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:55
    julisa euh il y a quel qunqui ce fé passer pour moi! aide moistp!
    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:57
    je sui extrement gener moi aussi de te le demander mais moiaussi je voudrai bien avoir une permission!
    8
    roxie sorcière
    Vendredi 29 Mai 2009 à 20:17
    heu stp j peu prendre quelques images pour mon blog...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :