• Lisez bien ce message s'il vous plait...



    Linda-Moi ( Magic-Linda ) doit quitter eklablog  a cause de l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle reviendra que pendant les vacances...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle va nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Surtout à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Au revoir Linda-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Garde un bon souvenir d'eklablog !
    Mais pour mon plaisir et celui de Linda-moi ( Magic-Linda ), faite passez cette informations de blog en blog s'il vous plait !!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est lilicool
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 21:17

    linda moi va noous mancé

    2
    yuta-tsubaki
    Lundi 24 Novembre 2008 à 20:57
    je vais le mettre dans mon blog
    3
    yuta-tsubaki
    Lundi 24 Novembre 2008 à 21:03

    et elle va me manker

    4
    juanna Profil de juanna
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:57
    Elle va me manker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :