• Longue absence

    Je suis super désolé de n'être pas venu depuis assez longtemps...!
    J'été parti en vacances, et encore avant, j'avais eu une nouvelle cartouche et j'y jouer tellement que je venais plus sur Eklablog !
    Et il y a eu un autre problème... Je n'ai pas pu accéder à Magical-Land pendant quelques jours comme certains ont pu le voir ( avec magical-doremi.com ) !
    Je suis vraiment désolé pour tout ces problèmes !
    J'espère que vous me pardonnerais...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Mardi 28 Avril 2009 à 19:49
    Plus que best friends
    C bon je te pardonne !
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:38
    Je te remercie !
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:39


    Je l'ai fait pour ton blog, prends, c'est une bannière !
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 20:24
    mais oui qu'on te pardonne !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :