• Moi pour le groupe de ouaiouai

    ouaiouai


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ouaiouai
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:53
    tré bien té noté donne moi juste ton adresse mail pour ke je tenvoie une autre image de toi et du groupe!
    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:05
    Ok. Avant fabrique un vrai compte EklaBlog sinon ut pourras pas fabriquer de blog. Pour l'adresse, je te la dit si tu me dis que tu es la :).
    3
    ouaiouai
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:04
    je sui la mé pour linstan jé pa ldroi détre sur eklablog mé sa va venir alor fé come tu veu mé si y a plu de place...
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:57
    Je veux bien être dans le groupe, mais LoulouRockPop a raison, si tu t'inscrit on pourras t'envoyer des messages sans adresse email, on pourra faire des blogs à plusieurs etc...!
    5
    ouaiouai
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:36
    tro bien et... tu é dan mon groupe!
    6
    ouaiouai
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:37
    par contre... mes parents ne veulent pas que je m'inscrive alors c'est délicat...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :