• Papiers à lettre Mindy !

    Cliquez-dessus, c'est téléchargeable et imprimable :





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:59
    ne pense pas que beaucoup de trareds particuliers ame9ricains traitent sur l'eurex. De plus ce genre de proble8me technique n'affecte pas beaucoup les swings trareds qui ne sont pas e0 la minute pre8s. Donc non il n'y a pas eu e0 ma connaissance d'e9cho de ce proble8me sur les forums US.Mais le broker a reconnu l'existence du proble8me par e9crit donc il y a vraiment un soucis.Ils sont attentifs et essaient de re9soudre le proble8me, je n'ai aucun doute la dessus. Et je ne pense pas qu'ils soient en cause dans la partie technique du bug. Je trouve juste qu'ils auraient du pre9venir les trader travaillant sur l'eurex, une fois le proble8me clairement e9tablie et identifie9 ^^Ce genre de soucis techniques n'est pas spe9cifique e0 VF, dans l'ensemble je les trouve plutf4t bon @+ Julien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :