• Pour Magical-Dorémi-Angel

    Pour Magical-Dorémi-Angel


    Toi qui aime Fami, voilà pour toi, c'est moi qui est fait ce montage !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magical-doremi-a...
    Lundi 13 Octobre 2008 à 22:14
    Merci merci!!^^
    Rends moi visite dans mon blog à partir de demain, et tu verras qu'une surprise t'attend!!^^
    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 17:18
    c'est pas vrai!!! c'est pas toi qui l'a fait!!! c'est fami-aiko t'as juste gommé son nom!!!! c'est pas bien! je le sais, je l'ai en écrand de fond! et ça se voit que t'as gommé... enfin c'est pas grave ma petite julisa pour une fois que je sais quelque chose je voulais le faire remarquer mais je me tais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :