• Remise au point rapide

     

    Hey, hey !                                                                                                                                       

    Si nous revenons un an et demi en arrière, cela ferai à peu près 2 jours que Magical-Land aurai existé. A cette époque, j'avais environ 3 commentaires par jour. Pendant une certaine période, j'en avais + de 20 par jour! ET là, je reviens entre 3 et 5... Et pour ceux qui savent, Magical-Land a eu 70 000 visiteurs, et seulement 6000 com's... Si on calculer, sur dix personne qui venaient à Magical-Land, seulement 1 metterai un seul commentaire... C'est peu, je trouve mais bon...

     

      Si on récapitule, j'aimerais des com's please ! ^^"

     

    Sinon, j'ai achetez Photofiltre version X, du coup je peux faire des merveilleux montages, donc n'hésiter pas à me passez une commande ( ça me ferais plaisir ;') ! )

     

    Merci d'avoir lu ma demande ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 01:41
    C'est génial que tu ais eu Photofiltre version X !!
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:34
    Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :