• Rizumi

    Rizumi


    Rizumi avec Flora


    Rizumi avec Flora et Dorémi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:44
    dans mon blog j'ai un image de rizumi et flora en pyjama.
    en fait,c'est dans quel saison ?
    la boutique est plutot jolie.
    rizumi est une apprentie non ?
    ou tu trouve tout c'est image ?
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:40
    1 ) La 4 car Flora est grande et Dorémi un un costume saison 4
    2 ) Oui car à la saison 4 elles vendent des tappisseries, des bijoux etc...
    3 ) Je ne crois pas mais elle sait le secret de Dorémi et les autres car Dorémi est à coté d'elle alors qu'elle est en apprentie sur la deuxième image
    4 ) Et enfin, dernière question, sur des sites japonais
    3
    anna shan
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:30
    1)elle n'a jamai aparu dans notre ecran sur magical doremi elle et dans le jeu video ses toutcar sur un site j'ai u tout les episode saison 1 2 3 4 que j'ai tout vu meme et pui elle n'aparai dans aucune saison
    2)elle pas rizumi mais rizumu
    et voila vous avez toute information
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:00
    Tu as raison mais selon le costume de Dorémi Rizumi/Rizumu
    devrait être dans la saison 4
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :