• Si j'étais...

    Vous saver, mon nom en japonais et : Roukie.Alors j'ai dit à Sophie-Joilie :<<Mon nom de famille c'est Haliti (Pour de vrai de vrai) alos en japonais on dit : :Harichi !Alors si je jourer dans Magical Doremi en Japonais je m'appelerais : Roukie Harichi !Alors vous, aller sur : http://sophie-jolie.eklablog.fr/ et après,vous aller (peût-être que vous n'êtes pas obliger d'apuyer sur l'adresse) :ton prenom ou nom en japonais, et puis après, vous me le dite !D'accords ?Aller !Aller y !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:02
    merci pour la pub !!!
    2
    LoulouRockPop Profil de LoulouRockPop
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:03
    C'est rien entre cop's **XD**
    3
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 18 Octobre 2008 à 13:54
    4
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 18 Octobre 2008 à 16:55
    moi sa fait Inesu bekukouchi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :