• Test pour savoir si tu es comme Sophie

    Sophie


    Merci de donner vos réponses.
    Merci de ne pas faire EXPRES de prendre les réponses que Sophie aurais prises !



    1 ) Ton caractère :
    a ) Timide
    b ) Intelligente
    c ) Sportive

    2 ) Tu es plutôt :
    a ) Un garçon manqué
    b ) Une fille ( normale ! )
    c ) Les deux !

    3 ) Toi à l'école :
    a ) Je suis l'une des dernières
    b ) Je suis à un niveau normal
    c ) Je suis la surdoué de la classe ^^

    5 ) Ton instrument c'est :
    a ) Une flûte
    b ) Un harmonica
    c ) Une guitare éléctrique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:20
    1.c,2.a,3b,5c
    2
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Lundi 11 Mai 2009 à 16:23

    1 : c (je court super vite en + lol )


    2 : a (on me le dit meme ma soeur ma cousine , ...)


    3 : b


    4 : je n'est aps d'instrument mais quand j'étais ptite j'avais un pti harmonica ^^ donc b

    3
    -anna
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:24
    1:sportif
    2:une fille(normal)
    3:niveau normal
    4:je ne pratique pas d'instriment mes entre les 3 j'aime bien la flute
    4
    fifila Profil de fifila
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:00
    1:b
    2:c
    3:b
    4:je fais de la flute me jorer adore  le b
    5
    xXAubeXx Profil de xXAubeXx
    Mardi 18 Août 2009 à 11:58
    1 ) Ton caractère :
    A B C

    2 ) Tu es plutôt :
    a

    3 ) Toi à l'école :
    b

    5 ) Ton instrument c'est :
    a et b
    (jen ai pas mais si jen avais se cerait ça)
    6
    mme soruryoku
    Lundi 24 Août 2009 à 19:07
    1 c
    2 a
    3 c
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:01
    euh la derniere foi je me sui tromper!
    1.c
    2.b
    3.c
    4.c
    8
    Mimine mon chat
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:44

    Salut, moi je trouve sa swag de m'appeler Sophie en+ sa veux dire sagesse.yescoolhappyintelloglassesshockedmoneywink2

    9
    Sophie
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:03

    Cool de m'appeler Sophie!! Moi je dis à toutes les filles qui ne son pas fière de ce prénom de l'être. Car Sophie c'est un prénom swag et styler et de+ ce prénom prouve que vous avez du caractère et aussi de la très sagesse intérieure. Alors ne soyer plus triste, vous avez eu le meilleure prénom de France.


     


    Pour les filles qui se font souvent traiter de blagues débile, comme par exemple Sophie PIPI,  bein leur blagues, si on peux appeler ça une blague,  ne soyez triste, faîtes comme si de rien était et sa les passeras.cool
    XxLuka-MegurinexX  Naru~Kyu LaVraieDoremi Noelle~ChanBouton Belle des Brumes

    10
    Sophie
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:16

    To  ca  ractère:  LaVraieDoremi Amia-chan Dialulu Noelle~Chan


    -A Timide.beurk


    Tu es plutôt:


    -B Une fille(normal!)happy


    Toi à l'école: 


    -B Je suis à un niveau normal.^^


    Ton instrument c'est:


    -C La guitare  électrique.biggrin  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :