• Youpi !!! Devinez ce que j'ai eu aujourd'hui ...




    En Octobre, j'ai eu la console...
    Et aujourd'hui, j'ai eu la vrai baguette évoluée saison 1 ( image ci-dessus ) !
    C'est géniale, je suis trop contente ^^ !
    Elle fait de la lumière et des sons du :
    - cercle magique
    - de la magie "normale"
    - et le bruit quand tu sors les boules magiques !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:11
    oui moi aussi
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:11
    elle et trop bien
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:12
    C'est Génial !!!
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 14:32
    elle est tropbien et moi aussi je lé eu!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :